Toutes les e-cigarettes Suorin font du bon travail pour les appareils de vape? – Suorin Trio Pod

Salut les amis. Voyons le nouveau produit – Suorin Trio Pod. La puce de ce système Pod est la variabilité de la sélection des cartouches, et il y en a deux au total. Nous allons regarder de plus près pour en savoir plus sur tout.

Suorin Trio pod preview
Suorin Trio pod preview

Spécifications techniques
Capacité de la batterie: 850 mAh,
Puissance de sortie: jusqu’à 16 watts,
Courant de charge maximum: 1 A,
Mode de fonctionnement: Bypass,
Volume de la cartouche: 3 ml \ 2 1 ml chacun.

Cartouche
Il existe deux types de cartouches sans entretien pour cet appareil. Le premier a reçu un volume de 3 ml. Il y a un petit trou sous le bouchon en silicone pour faire le plein par le bas. La résistance de la bobine installée et son matériau ne sont pas indiqués par le fabricant.

Batterie
L’affaire a reçu une finition mate. Sur la face avant se trouvent des boutons pour sélectionner un réservoir en utilisant la cartouche appropriée. Pour faciliter la détermination, des LED sont fournies des deux côtés.

L’appareil peut être verrouillé en appuyant trois pod vapes fois sur. Bien sûr, vous ne pouvez pas définir vos propres types de gouttes. Le montage sur le mod s’effectue à l’aide d’une paire d’aimants.

Suorin Trio pod vape near me
Suorin Trio pod vape near me

Sommaire
Il sera difficile de dire si le Trio Suorin Kit sera populaire. La plupart des utilisateurs de pod veulent un appareil facile à utiliser et une saturation en nicotine. Les appareils précédents de Suorin ont fait un excellent travail. Suorin a créé un système de pod flou. Lorsqu’il est utilisé avec des cartouches d’encre ordinaires, nous obtenons le podik habituel, qui n’est pas très différent des précédents Air ou Air plus.

Autres produits que nous recommandons:
uwell crown pod kit la revue
uwell caliburn la revue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *