Review: Kit Geek Vape Aegis Pod – Trop simple pour être « décent »

Eh bien, nous avons une copie très intéressante de collations – après tout, cela vient du stylo de la marque « géniale et effrayante » Geekvape tech, qui a été beaucoup dit. La deuxième raison de son intérêt accru est qu’il appartient à la famille Aegis – Geek Vape Aegis Pod Kit. Cependant, je vous ai immédiatement abaissé du ciel à la hâte – en ce qui me concerne, cette recrue n’est pas si attrayante.
Geekvape Aegis Pod System Kit review

Paramètres
Dimensions: 88 x 40 x 18 mm
Matériau du boîtier: alliage de zinc + plastique
Puissance: 800mAh intégré
Capacité de la cartouche: 3,5 ml
Résistance évaporateur: 0,6Ω
Puissance de sortie: 12 – 18W
Plage de tension: jusqu’à 4,2 V en fonctionnement
mode: PUISSANCE
Résistance prise en charge: 0,2 – 3,0Ω
Protection: contre les résistances faibles / élevées, contre la surchauffe, les courts-circuits, les surcharges / décharges excessives
Type de connecteur: non magnétique (probable)
Écran / diagonale: non
Port micro-USB / charge: oui, Type-C, courant de charge 1,5A

Le kit Geek Vape Aegis Pod semble original – néanmoins les concepteurs n’ont jamais fait cette affaire à travers les manches. L’extérieur, quant à moi, est futuriste, regorge de divers éléments décoratifs. Ici, vous et les bosses et les bosses, et l’insert traditionnel sous la peau, accompagnant invariablement toute la série d’appareils.

D’accord, ou si vous voulez, c’est trop simple … Seules quatre options ont été montrées, mais la sortie officielle n’a pas encore eu lieu – peut-être que les développeurs sont encore plus généreux. Il convient de mentionner que le problème de taille – il est loin du plus petit équipement, et si la taille est considérée, le hockey sur glace semble « attrayant ».

buy Geekvape Aegis Pod System Kit

De plus, la vape store Vapesourcing protection du four est mise en œuvre selon le protocole IP67 empêchant l’humidité, la poussière et l’abrasion. Une cartouche amovible de capacité décente, qui lui est juste destinée par le bas, ce qui n’est pas très souhaitable. Le plastique se teint assez bien, mais cela ne fait apparemment pas de mal à surveiller le niveau d’éliquide dans les ventes de vapeur en ligne.

Pod connexe, nous vous recommandons:
kangvape slick plus review

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *