Le Lost Vape Thelema Kit Est-il Un Choix Idéal Pour Le Vapotage DTL?

Aimez-vous les kits Vape Mod Pod de Lost Vape? Cette fois, nous couvrirons leur kit Thelema, voici plus de détails à ce sujet.

Le Thelema Vape Kit de Lost Vape est le dernier kit de pod avec le chipset « Quest ». Lost Vape avait tendance à utiliser des puces à ADN pour ses appareils, mais cela a quelque peu augmenté le prix. Ils ont donc créé la puce « Quest » pour faire des versions à prix plus bas. Comme il s’agit d’un kit de pod, vous obtenez l’appareil principal et le « pod » qui est l’endroit où la bobine et l’e-liquide vivent. L’appareil principal abrite une batterie interne de 3000 mAh qui est chargée via le port USB de type C à un taux de charge de 2 A.
lost vape thelema reviewLost Vape dit que cela peut être complètement chargé en environ 60 minutes. Cela a une puissance de sortie variable de 5 à 80 W. Il y a un écran TFT couleur 0.96in et vous pouvez changer la couleur du thème d’affichage. En regardant le pod maintenant – cela utilise la gamme de bobines « Ultra Boost » qui sont également compatibles avec l’Orion Q Ultra, le kit BTB et le kit Gemini. Une bague de réglage du débit d’air est située sur la base de la bobine. Le pod est rechargeable via le port de remplissage supérieur.

Tu pourrais aussi aimer:
rpm 2 price
exceed grip plus kaina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *