KIZOKU Limit MTL RTA review – qui pourrait obtenir le même effet grâce à un métal plus petit

J’ai longtemps voulu toucher ce fabricant pour la qualité de ses produits, et maintenant, enfin, l’opportunité s’est présentée. Soit dit en passant, pour les plus curieux – cette marque est apparue à l’horizon il n’y a pas si longtemps, en outre, a exclusivement barboté dans le KIZOKU Limit RTA.

Kizoku Limit MTL RTA review
Kizoku Limit MTL RTA review

Paramètres
Matériau du boîtier: atomiseur en acier inoxydable
type: RTA
Capacité: 3 ml
Diamètre: 22 mm
Hauteur: 52 mm avec type goutte à goutte / 40 mm sans type goutte à goutte
Connecteur: 510, la broche est dorée
Poids: 54g

L’apparence de l’atomiseur de vape KIZOKU Limit MTL vape RTA n’est même rien. Il n’est pas en proie à la décoration, d’autant plus que j’en ai tiré le meilleur parti. Il me semble que vous pouvez dessiner un cinq en toute sécurité pour la conception – il est clair que ce n’est pas fait … ils l’ont fait.

Avec les dimensions et le poids, un petit « problème » – cette instance est grande, quant à moi, complètement injustifiée, et donc lourde. Mais en général, camarades barbus, je pense, ce fait au contraire réchauffera l’âme les froides soirées d’hiver.

 

buy Kizoku Limit MTL RTA
buy Kizoku Limit MTL RTA

Drip type 510e palier, le diamètre intérieur de près de 3,5 mm. Il est composite – la couronne est en delrin. Et voici une chose étrange avec lui – cela ressemble à un diamètre normal, mais parfois il m’a soudé avec du condensat.

Néanmoins, je pense que la question n’y est pas entièrement. Mais plus à ce sujet plus tard, néanmoins je ne pécherai pas sur lui. Cependant, lors du remplacement du type goutte à goutte par mon condensat préféré, je ne l’ai jamais rencontré. La plate-forme d’atterrissage pour les types de goutte à goutte est d’environ 12 mm, mais dépêchez-vous de vous réjouir – toutes les instances ne peuvent pas s’asseoir ici «correctement». C’est aussi un peu plus tard.

Bien que, d’autre part in vape device near me, je n’ai pas mentionné de débordements sauvages. Bref, tout n’est pas clair jusqu’au bout. La capacité est petite, d’ailleurs, il n’y a aucune possibilité de l’augmenter. Et maintenant, revenons aux dimensions – la capacité est petite et le réservoir est énorme. Par conséquent, je n’arrêtais pas de répéter la taille injustifiée de la partie supérieure de l’atomiseur RTA.

Other related vape device we recommend:
Vape starter kit in stock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *