Kit de module de pod Artery Nugget GT Dual 18650 – Premier module de pod au monde

Savez-vous qui est le premier kit de module de pod double 18650 au monde? Si vous n’en avez aucune idée, laissez-moi vous le dire. C’est le kit Artery Nugget GT. La série Nugget est très célèbre, tout comme la série Lost Vape Orion.

La section Artery Nugget GT est faite d’un bel alliage de zinc fini métallique, et je peux dire tout de suite que cette finition est peu susceptible de rayer ou de perdre son éclat.

artery nugget gt

La forme de l’artère Artery Nugget GT est tellement ergonomique en raison de son gros cylindre, mais avec un côté étroit et aplati à l’avant, pour le panneau de commande, et un arrière plus grand, aplati mais courbé, qui comprend la porte de la batterie magnétique .

Entre les 2 côtés aplatis, il y a une incrustation noire décorative de chaque côté, ce qui améliore l’apparence haute du box mod, et derrière cela, de chaque côté, se trouve une grande empreinte ergonomique dans laquelle le bout des doigts s’intègre parfaitement lorsque vous tenez l’appareil.

Voici un écran couleur de 0,96 pouces pour afficher toutes vos données de vapotage. Pour commencer, c’est un mod de pod qui utilise 2 × 18650 batteries – ce qui en fait pratiquement la taille de la plupart des mods de boîte de batterie double. La cartouche de dosette contient 8 ml de jus. C’est une forme difficile à décrire, alors regardez bien les photos pour cela.

Êtes-vous intéressé par ce kit de pod vape différent?

Tu pourrais aussi aimer:

Twist Salt

smok tfv16 coils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *