Guide Complet Du SMOK MORPH POD-40 Kit

Cette fois, je vais vous présenter le SMOK MORPH POD-40 Kit. En mettant l’accent sur l’ergonomie, les ingénieurs de SMOK ont méticuleusement construit cet appareil bien pensé, confortable à saisir, pratique à transporter et facile à utiliser.

Du point de vue de l’ergonomie et de l’utilité, MORPH POD-40 révèle l’intégration améliorée de l’esthétique et de la créativité. Il est conçu avec une grande touche de tir latérale pour une pression facile et confortable. Et, la conception de la voûte du fuselage améliore l’esthétique générale et offre une meilleure adhérence. Aussi compact soit-il, le MORPH POD-40 est équipé d’une batterie de 2000 mAh et d’un chipset amélioré pour d’excellentes performances et un fonctionnement polyvalent.
MORPH POD 40 PriceDans la plage de puissance de 5W-40W, vous pouvez appuyer sur le bouton HAUT / BAS pour régler la puissance requise et obtenir l’effet préféré. Grâce à la batterie 2000mAh intégrée, cet appareil pod mod dure longtemps avec une seule charge, vous offrant une expérience de vapotage longue durée. L’entrée de débit d’air réglable sur le dessus de l’appareil prend en charge les coups MTL et DTL en ajustant la vanne de débit d’air, vous permettant de vous immerger dans chaque inhalation. De plus, plusieurs protections de sécurité sont fournies pour éviter les risques potentiels.

Le pod de 3,7 ml est livré avec deux bobines RPM et est compatible avec la série de bobines RPM pour maximiser l’adaptabilité de la bobine. L’embout buccal est conçu de manière ergonomique avec un alésage étroit, ce qui est idéal pour le coup de gorge amélioré, et vous serez pleinement satisfait de la sensation de chaque inspiration. Les résistances RPM fonctionnent parfaitement avec le pod MORPH POD-40 pour vous offrir une saveur douce et un coup de gorge satisfaisant.

Tu pourrais aussi aimer:
morph 2 vape review
geekvape aegis boost pro kit buy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *