Critique: Kit de mod Kangvape Anarchist 60W Pod

Je continue de vous familiariser avec le nouveau mod pod. Kangvape est en contact avec l’entreprise, elle vous est certainement familière – elle se spécialise principalement dans le segment de départ. Cependant, ces gars-là ont décidé de faire quelque chose de plus sérieux, tout en préservant le segment d’appartenance. Par conséquent, je m’empresse de présenter leur recrue avec un nom très provocateur – le kit de mod Kangvape Anarchist 60W Pod.

Kangvape Anarchist Pod Mod Kit review

Paramètres
Dimensions: 107 x 38 x 27 mm
Matériau du boîtier: alliage d’aluminium + plastique
Puissance: 1500mAh intégré
Capacité de la cartouche: 4,0 ml
Résistance évaporateur: 0,4 / 1,2Ω
Puissance de sortie: 1 – 60W
Mode de fonctionnement: POWER
Résistance prise en charge: 0,3 – 3,0Ω
Protection: contre les basses / hautes résistances, contre les surchauffes, contre les courts-circuits, contre les surcharges / décharges excessives
Type de connecteur: magnétique

L’apparition de l’invité d’aujourd’hui est assez originale, probablement du fait même qu’il a reçu un nom si « fort ». Bien que, pour moi, le nom du thème espace / fantaisie lui convienne mieux. Eh bien, maître seigneur. Le facteur de forme avec toutes ses encoches anatomiques promet probablement une ergonomie enviable. Et les dimensions ne sont pas particulièrement grandes pour un tel ensemble.

Cartouche amovible d’une capacité impressionnante, remplie sur le côté. Cependant, pour cette procédure, il devra être supprimé du box mod. Le type d’égouttement est amovible, l’atterrissage est 510e. Évaporateurs remplaçables de deux types, la plus petite résistance est réalisée sur la grille. Le réglage du débit d’air est fourni.

Kangvape Anarchist 60W Pod Mod Kit in stock
Kangvape Anarchist 60W Pod Mod Kit in stock

Directement, le mod ressemble à un bocal ordinaire. Il est doté d’un panneau de contrôle complet. – Un gros bouton de tir, un écran couleur standard et une paire de touches de contrôle. À la base, un connecteur à l’ancienne pour charger la batterie intégrée.

En termes de fonctionnalité, tout est modeste – seuls les varivatts sont à bord. Oui, en général, quoi d’autre a besoin d’un sous-mode. En prime, la boîte aura également une longe, le support pour sa Kangvape tech fixation est situé à l’arrière de l’appareil.

Mod de boîte connexe de vape store en ligne:
pas cher mag p3 mod

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *