Aperçu de Teslacigs Invader GT: qui a créé un système AML avec un design reconnaissable par les utilisateurs

Enfin, le Teslacigs Invader GT – est un système de pod qui a conservé les pedigrees de la gamme populaire d’initiés. Le bouton de changement de mode vous permet d’activer l’appareil en serrant, en utilisant le bouton ou les deux options en même temps. Laissez-nous jeter un oeil.

Teslacigs Invader GT kit for sale
Teslacigs Invader GT kit for sale

Information
Teslacigs vape INVADER GT est en métal et en plastique. Disponible en deux variantes de couleurs: «classique» et avec des panneaux arc-en-ciel. L’appareil est équipé d’une carte avec prise en charge de résistances de 0,2 ohms et d’une puissance maximale de 50 watts. Alimenté par ses propres évaporateurs TP * remplaçables.

Caractéristiques
Puissance de sortie: de 7 à 50 watts,
Capacité de la batterie: 1200 mAh,
Capacité du réservoir: 3 ml,
Résistance évaporateur: 0,2, 0,6, 0,8, 0,3 Ohm / RBA,
Courant de charge maximum: 1 A.

Conception
La conception du mod a été adoptée par le Tesla Invader III sous la forme d’une cartouche. Parmi les couleurs, en plus des simples «métalliques», il y a aussi des inserts en plastique brillant. Sur une petite pente, il y a un indicateur de charge sur le dessus. Il devient vert à 61 pour cent, jaune à 31, puis rouge.

Cartouche
La cartouche pods fonctionne sur ses propres systèmes de changement de vitesse. Il existe cinq variantes dans la gamme: T-P1 à 0,2 Ohms de 30 à 50 Watts, T-P2 à 0,6 Ohms de 12 à 23 Watts, T-P3 à 0,8 Ohms de 10 à 15 Watts, T-P4 à 0,3 Ohms de 20 à 35 watts et base entretenue. Les bobines sont en maille.

Produit connexe que nous recommandons:
kaufen lost vape orion q-ultra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *