Les Performances De Voopoo Drag H80s Sont-elles Idéales?

Spread the love

Les meilleurs voopoo drag h80s kit est un pod mod kit fraîchement sorti, sorti simultanément avec drag e60. Alors pour attirer l’attention des vapoteurs, quel genre d’artisanat le vaudou fait-il?

voopoo drag h80s uk sale

Du processus de conception et du mode intelligent

Il n’est pas difficile de voir que le drag h80s est un appareil minimaliste et élégant avec un mélange de matériaux métalliques classiques et de cuir de haute qualité. Alors que le niveau d’intelligence devient de plus en plus avancé, les fabricants recherchent également de plus en plus la perfection dans la technologie des puces.

Équipé de la puce GENE.TT 2.0 avancée, offre une vitesse d’allumage plus rapide et des performances élevées et offre une variété de modes de cigarette électronique pour le h80s kit, tels que les modes SMART, ECO et RBA.

Afin de permettre aux utilisateurs de mieux interagir avec la cigarette électronique, un écran haute définition offre une toute nouvelle interface utilisateur. Le mode ECO peut augmenter la demande de vapotage de 10 %, rendant le tabagisme plus agréable. Par rapport aux autres produits de la série drag, la taille est également sélectionnée de 15%, ce qui améliore considérablement la portabilité.

En termes de performances et de fonctions

H80s pod mod kit fournit une seule batterie externe 18650 pour l’alimentation, avec une puissance maximale de 80W. Un couvercle de batterie magnétique protège la batterie en toute sécurité. Et lorsque le kit est hors tension, vous pouvez également effectuer une charge rapide grâce à la charge rapide 2A. 6 modes de protection majeurs peuvent assurer la sécurité de l’appareil dans une plus grande mesure et prolonger la durée de vie.

De plus, le PNP Pod II de 4.5ml de voopoo uk s’adapte parfaitement au mod drag h80s qui est compatible avec toutes les bobines de PnP. De MTL à RDL peut être facilement mis en œuvre. Le canal d’air unique en forme de bassin fournit un flux d’air dense mais doux et recueille le condensat généré dans le bassin.

La gamme Drag a toujours eu une base d’utilisateurs relativement stable et je suis sûr que ce nouveau modèle Voopoo Drag H80s ne vous décevra pas.

Vous pourriez également être intéressé par:

geekvape t200 pod kit

top uwell caliburn a2s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *