Vandy Vape Jackaroo Dual Mod Est-il Idéal Pour Le Vapotage Extérieur?

Avez-vous déjà utilisé le kit ou le mod Jackaroo de Vandy Vape? Cette fois, voyons leur mod Jackaroo Dual vape box qui est une variante du Jackaroo original. Voici plus de détails.

Vandy Vape Jackaroo Dual Mod est une suite du Jackaroo original et offre de nombreuses différences. D’une part, il utilise deux 18650 à haut débit. De plus, il est alimenté par une version améliorée de la puce Vandy, ce qui permet à ce mod d’avoir une puissance maximale de 188w. Outre les nombreuses fonctionnalités de sécurité, il est possible de mettre à niveau le micrologiciel. Ce qui est génial avec le Jackaroo Dual Mod, c’est qu’il est classé IP67, comme le Aegis Max Mod. Cela signifie qu’il est étanche, antichoc et anti-poussière. En plus de cela, le corps ergonomique a un revêtement de gel de silice pour une meilleure adhérence. Vous obtiendrez également plusieurs modes utilisateur avec le mod Jackaroo Dual, tels que le contrôle de la température, la puissance variable, le contournement, etc.
jackaroo dual mod pricePour afficher tous vos paramètres de vapotage, le mod Vandy Vape Jackaroo Dual box dispose d’un grand écran couleur. La navigation dans le menu est facile cette fois-ci grâce au nouveau thème Vandy Vape UI. Enfin, l’application Vandy Vape dispose d’une fonction Find My Mod qui localise le Jackaroo Dual Mod, juste au cas où vous perdriez le vôtre. Les fans de l’original voudront absolument s’emparer du Jackaroo Dual. Il a obtenu beaucoup d’améliorations et beaucoup plus de puissance cette fois-ci, convenant à presque tous les vapoteurs.

Tu pourrais aussi aimer:
smok species price
suorin air bar review

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *