Revue SMOK Pozz X Pod – un cadeau à l’occasion du dixième anniversaire

La grande, sans exagération, la technologie SMOK fête maintenant son dixième anniversaire. Au fait, je l’avoue, je pensais qu’elle était un peu plus âgée. A cette occasion, les développeurs ont préparé un cadeau intéressant pour tous les connaisseurs et fans de la marque – Smok Pozz X.

SMOK Pozz X Pod System Kit review
SMOK Pozz X Pod System Kit review

Paramètres
Dimensions: 97,3 x 33,6 x 22 mm
Poids: 97g Case
matériel: métal + plastique
Puissance: 1400mAh intégré
Capacité de la cartouche: 4,5 ml
Résistance évaporateur: 0,4 / 0,6Ω
Puissance de sortie: 5 – 40W
Plage de tension: 1,0 – 4,0 V
Mode travail: POWER
Résistance prise en charge: 0,3 – 2,5 Ω
Protection: contre une résistance faible / élevée, contre la surchauffe, contre les courts-circuits, contre les surcharges / décharges excessives
Type de connecteur: magnétique
Écran / diagonale: oui, couleur, 0,96 ‘
Port micro-USB / charge: oui, courant de charge 2A

A l’occasion de l’anniversaire, le constructeur n’a pas préparé un podick, mais sous, comme en témoignent ses dimensions. Facteur de forme de bâton de reste aplati. Comme décor, des panneaux d’insertion traditionnels sont utilisés. En général, il s’est avéré tout à fait rien – le moment de rondeur de l’appareil est particulièrement agréable dans le contexte des nouvelles choses rabotées et briques précédentes.

Les Smok new vape développeurs n’ont pas économisé sur un cadeau et ont proposé aux fans neuf versions à la fois. Des versions tranquillement classiques aux versions colorées. Une cartouche amovible d’une capacité très décente, elle fera le plein sur le côté. Je dois encore le retirer du sous-mod à cet effet.

En tant qu’évaporateurs remplaçables, toutes les instances de la série RPM sont utilisées, y compris la base entretenue. Cependant, seuls deux d’entre eux seront traditionnellement inclus. Je suis sûr que la bonne nouvelle pour les fans de la marque sera la disponibilité de l’ajustement des bouffées.

SMOK Pozz X Pod System Kit for sale
SMOK Pozz X Pod System Kit for sale

Le corps principal dispose d’un panneau de commande complet, dirigé par un bouton de commande de taille moyenne.
Un fait remarquable est qu’aucune autre touche n’a été remarquée sur le corps de l’appareil, toutes les fonctions sont affectées au bouton susmentionné.

Naturellement, il n’était pas dépourvu de couleurs, plutôt grandes, pour les vape system pods d’affichage. Il fournit les informations les plus nécessaires et traduit le nombre de bouffées et leur durée. Si vous aimez ça

Produits connexes que nous recommandons:
alike kit release date
lost vape q ultra release date

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *