SMOK Alike Kit review

Review: SMOK Alike Kit – la « peau » de la conception de crocodile et tout ce qui …

Eh bien, le deuxième à l’ordre du jour sera les rois du segment de départ – la société SMOK – avec son nouveau produit – Smok Alike Kit. Permettez-moi de vous rappeler qu’il n’y a pas si longtemps, la marque a acquis une copie très sérieuse – Fetch Pro POD mod.

SMOK Alike 40W Pod Mod Kit review
SMOK Alike 40W Pod Mod Kit review

Paramètres
Dimensions: 77 x 43,2 x 23,4 mm
Poids: 120g
Matériau du boîtier: métal + plastique
Puissance: 1600mAh intégré
Capacité de la cartouche: 5,5 ml
Résistance évaporateur: 0,4 / 0,8Ω
Puissance de sortie: 1 – 40W
Plage de tension: 0,5 – 4,0 V
Mode travail: POWER
Résistance prise en charge: 0,2 – 2,5 Ω
Protection: contre les résistances basses / hautes, contre la surchauffe, les courts-circuits, les surcharges / décharges excessives
Type de connecteur: magnétique
Écran / diagonale: oui, couleur, 0,96 ”

Il est à noter que les développeurs Smok vape price lancent une nouvelle ligne, bien qu’un produit d’un segment d’appartenance similaire dans les bacs du fabricant existe déjà. L’apparence de la nouveauté est assez décente, cependant, cela peut être envisagé si vous acceptez le décor proposé dans cet ensemble. Nous parlons d’inserts sous la « peau de crocodile ».

Le reste de la conception est assez sympa, et les dimensions ne peuvent pas être qualifiées de lourdes, cependant, en ce qui concerne les chiffres, le fabricant est clairement rusé, déclarant la hauteur sans cartouche installée.

buy SMOK Alike 40W Pod Mod Kit
buy SMOK Alike 40W Pod Mod Kit

Une caractéristique importante du nouveau produit est la présence d’une protection IPX7 à bord – protection contre l’humidité / la poussière et une certaine résistance aux chocs. Type goutte à goutte 510e, la capacité de la cartouche dans laquelle il est installé est très décente. Faites le plein de tout sur les plans.

Le pod mod kit est équipé d’évaporateurs de la série RPM, la plus grande résistance est traditionnellement réalisée sur une grille. De plus, il sera probablement possible de compter sur la base desservie du nom correspondant. Mais avec l’ajustement du soufflage, tout va mal – cela n’existe tout simplement pas.

Produits connexes que nous recommandons:
rpm 80 pod la revue
geekvape aegis boost coils la revue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *