Review: Joyetech EXCEED Grip Plus Kit – quel est le plus?

Il n’y a pas longtemps, je vous ai présenté la nouvelle société Joyetech Exceed Grip Pro. J’ai ensuite mentionné que ses ventes n’avaient commencé qu’en Asie du Sud-Est. Alors maintenant, je suis une bonne nouvelle pour les fans de la marque: le modèle a été officiellement publié dans le monde entier.

Joyetech Exceed Grip Plus Pod review
Joyetech Exceed Grip Plus Pod review

Cependant, ceci est loin de toutes les commodités – les fabricants lanceront la «version pro» et la «version plus». J’ai l’intention de vous présenter ce kit Joyetech EXCEED Grip Plus.

Paramètres
Dimensions: 91 x 44,2 x 21,4 mm
Poids: boîtier 148g
matériel: métal + plastique
Puissance: 1 x 18650
Capacité de la cartouche: 2,0 / 2,6 ml
Résistance évaporateur: 0,4 / 1,2Ω
Puissance de sortie: 1 – 80W
Mode de fonctionnement: VW, Smart VW
Résistance prise en charge: 0,15 – 3,0Ω

Conception
La conception de la nouveauté est similaire, mais il vaut mieux dire similaire. Le facteur de forme est le même, mais le profil a un peu changé, devenant plus lisse. Les dimensions ont naturellement augmenté – près d’une fois et demie – pour une bonne raison.

Couleurs
Le schéma de couleurs, contrairement au petit frère, est cependant trop modeste – uniquement des options sombres.

Conseils d’égouttement
Le drip tip dans les deux versions est 510e, il n’est pas clair si la copie supplémentaire sera incluse. Et encore une fois, les développeurs rendent la coloration de l’élément plus modeste que dans la Joyetech version « pro« .

buy Joyetech Exceed Grip Plus Pod
buy Joyetech Exceed Grip Plus Pod

Cartouche
Les cartouches sont complètement identiques. La capacité n’est pas la plus importante, cependant, le ravitaillement latéral est maintenant disponible en compensation. Soit dit en passant, le réglage du débit d’air est également disponible.

Batterie
Eh bien, et, peut-être, la différence la plus frappante entre la version plus était la puissance d’une batterie externe d’une taille standard 18650. C’est pourquoi notre invité a augmenté de taille. Une place pour ce dernier est cachée derrière un panneau latéral amovible.

Sommaire
Alors, quel est le plus pour Joyetech EXCEED Grip Plus Mod Pod Kit? Je pense qu’il a plus 18650 et des dimensions accrues. Je dois également souligner que le nouveau varivatt Joyetech et sa version « sage » ont doublé la puissance maximale par rapport à la version « pro ».

Autre kit de Joyetech que nous concernent récemment:
Joyetech Exceed Grip Pro Pod

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *