Review: Comment le kit de pod de vape SMOK RPM40 peut-il attirer votre attention?

Lorsque vous allumez le SMOK RPM40 Pod, un écran TFT haute résolution, un message qui attire votre attention. En cas de doute sur ce que représente RPM, voici votre réponse. Contrairement aux précédents kits SMOK Vape Pod, le RPM40 veut tout donner à tout le monde.

Paramètre
Le Smok RPM40 est un cuboïde rectangulaire de moins de 4 pouces de long et de moins d’un pouce de large et de profond. Il ne pèse que trois onces et demi.

SMOK RPM40 Pod Mod Kit review
SMOK RPM40 Pod Mod Kit review

Le RPM40 est alimenté par une batterie de 1500mAH et utilise la nouvelle puce IQ-R de new SMOK, qui raccourcit le temps de tir à la seconde et le temps de charge des milliers à moins de 2 heures.

Smok Nord
Selon le POD que vous avez pris à la place, RPM a deux personnalités distinctes. Il peut servir de fonction « Super Nord », en utilisant les mêmes options de bobine, moins de fuites, une plus grande autonomie et une plus grande capacité de jus que le SMOK North d’origine.

Vous pouvez utiliser n’importe quelle bobine nordique que vous aimez dans les RPM40 et RPM40 sous sa forme super nordique qui est assez confortable.

Le kit RPM40 est livré avec un double North 0.6 OHM réussi, ce que nous avons reçu de notre examen SMOK Nord et SMOK Nord et SMOK Nord ont reçu des critiques élogieuses.

Bobine SMOK RPM
Si vous avez un Beipan préféré, c’est une excellente façon de profiter du RPM40. Mais vous avez manqué l’excellente nouvelle famille de bobines RPM.

SMOK RPM40 Pod Mod Kit in stock
SMOK RPM40 Pod Mod Kit in stock

Sommaire
Le Smok RPM40 a une puissance de 40 watts et dispose d’un grand nombre de bobines au choix, offrant d’excellentes performances juste avec une petite apparence de pod. Pour les jus à haute VG et faible NIC, j’utilise la boîte RPM avec une bobine de 0,4 ohm incluse dans le kit. Si vous n’obtenez toujours pas le RPM40, vous pouvez peut-être prendre une décision à partir du RPM40 et de la nouvelle vape gearvitaid de 80 watts.

Autres produits que nous recommandons:
fetch pro kit la revue
mini myle la revue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *