Qui est compatible avec les résistances RPM – Smok Fetch Pro Pod?

Le kit système Smok Fetch Pro Pod est une version mise à jour du Fetch Mini d’origine. Non seulement il a l’air très différent, mais il offre encore plus de fonctions qu’auparavant. Au départ, le Fetch Pro Kit Mod Pod est alimenté par une seule batterie 18650 à charge élevée.

SMOK Fetch Pro Pod Mod Kit preview
SMOK Fetch Pro Pod Mod Kit preview

Caractéristiques
Dimensions: 76 mm x 42,8 mm x 18,4 mm
Fabriqué en alliage de zinc
Poids: 105g
Écran de 0,96 ″
Portable
Compact

Conception
Les dessins sous les panneaux de verre sont fabriqués avec une texture de transfert par laser UV, ajoutant encore aux effets 3D. L’un des matériaux utilisés dans la construction du Fetch Mini est le PCTG, qui est connu pour être respectueux de l’environnement et approuvé par la FDA et l’UE pour tout type d’applications avec contact alimentaire.

Les deux côtés du best smok vape Fetch sont fabriqués avec du verre de haute qualité, ce qui donne une touche douce et agréable. Et avec une dureté de 7H, l’appareil résistera au temps et ne se rayera pas facilement.

buy SMOK Fetch Pro Pod Mod Kit
buy SMOK Fetch Pro Pod Mod Kit

E-liquides
En tant que pionnier de l’industrie de la cigarette électronique, Fetch a une puissance réglable de 40 watts. De plus, vous pouvez alternativement produire des vapeurs légères ou lourdes dans des e-liquides standards ou à base de nicotine selon vos préférences.

L’appareil Pod Mod Kit est conçu avec une batterie de 1200mAh, qui peut facilement transmettre à 40W pendant une longue période. Parce que l’appareil ne pèse que 105 grammes, Fetch est à la fois puissant et portable.

Produits connexes que vous pouvez préférer:
smok novo 2 replacement pods la revue
rpm80 cartridge la revue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *