Quels Sont Les Points De Vente Du VOOPOO Drag Max Kit?

Cette fois, jetons un œil au Kit Drag Max de VOOPOO, il est maintenant disponible dans la boutique en ligne de vapesourcing. Pour du jus de vape bon marché, vous pouvez également y vérifier.

Le VOOPOO Drag Max 177W Kit est un appareil à double batterie d’époque avec un atomiseur magnétique. Il est alimenté par deux batteries 18650 avec une plage de puissance de 5 à 177 W. Fait de métal et de cuir, il est résistant et doux. La nouvelle puce GEME.FAN 2.0 de la marque offre au Drag Max des fonctions innovantes, telles que l’allumage extrême de 0,001 s, la sortie dynamique stable, l’interaction intelligente. Il est livré avec deux styles différents de thèmes d’interface utilisateur, vous pouvez profiter des deux thèmes avec un écran couleur TFT de 1,08 pouces.

voopoo max

De plus, le Drag Max propose deux modes pour répondre aux différents besoins de vapotage: mode SMART facile à utiliser pour les débutants, mode RBA sans énergie pour les vapoteurs professionnels. Il a une compatibilité universelle des atomiseurs: PnP Pod, PnP MTL Pod, PnP RTA Pod, et vous pouvez utiliser celui que vous aimez avec le Drag Max. Il est également compatible avec toutes les bobines PnP. La capacité du jus électronique est de 4,5 ml. Aimes-tu? Essayez-le!

Tu pourrais aussi aimer:
voopoo vinci x replacement pods
mato rdta sale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *