Pourquoi Wotofo SMRT Kit Vaut-il La Peine D’être Acheté?

Cette fois, nous couvrirons le Wotofo SMRT 80W Pod Kit. Il offre un moyen infaillible de construire vos propres bobines sans coût supplémentaire ni courbe d’apprentissage, rendant la reconstruction beaucoup plus accessible pour le joe moyen. Voici plus de détails.

Le Wotofo SMRT Kit se compose du MANIK S Mod et de la cartouche SMRT PnP. Le mod est en alliage d’aluminium, légèrement plus petit et plus léger que le rendu précédent. L’alimentation du mod est une batterie intégrée de 2000 mAh au lieu d’une batterie externe 18650. Cela signifie qu’il se rechargera plus rapidement, mais ne durera pas aussi longtemps. Le temps de charge a été encore amélioré car le port est désormais USB-C au lieu du MicroUSB daté qui figurait dans l’original. Il peut toujours produire entre 5 et 80 W et tient assez bien sa charge, même avec des niveaux de batterie faibles.
Wotofo SMRT BuyQuant à la cartouche Wotofo SMRT PnP, elle peut contenir 4,5 ml de jus électronique et le port de remplissage est sur le côté. La vraie raison de vérifier le kit SMRT est pour les bobines SMRT. Dans le kit, vous trouverez suffisamment de matériaux pour construire 6 bobines! C’est un excellent rapport qualité-prix. Il comprend même une bobine PnP supplémentaire pré-construite pour adoucir l’affaire. Le Wotofo MANIK coils est super facile à construire. Wotofo fournit même des instructions étape par étape avec des images. J’ai vraiment apprécié l’expérience pratique et je recommande vivement à chaque vapoteur de l’essayer.

Tu pourrais aussi aimer:
geekvape aegis max review
smok scar 18 kit price

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *