Le VOOPOO Drag 3 Kit Vaut-il La Peine D’être Acheté?

Construit à partir de métal de première qualité, le châssis du VOOPOO Drag 3 Kit présente des finitions en cuir luxueuses avec d’incroyables motifs brossés pour une apparence élégante. Sur la face de contrôle, vous verrez un bouton de tir surdimensionné, un écran d’affichage TFT couleur qui affiche toutes les données de vape de manière limpide, deux boutons de réglage pour naviguer dans l’interface utilisateur ou modifier les paramètres, et un chargement USB de type C port en bas.

En parlant de paramètres, le Drag 3 est vraiment polyvalent: le Super Mode est destiné à offrir une expérience ultime en raison de sa puissance élevée et instantanée. Si vous êtes un débutant, vous pouvez choisir le mode intelligent ou les vapoteurs vétérans peuvent utiliser le mode RBA sans énergie. Cependant, à 85W, le mode RBA passera automatiquement en mode Super. La puissance la plus élevée est de 177W. Tout cela grâce au dernier chipset GENE.FAN 2.0 qui fournit une puissance explosive, mais permet également plus de fonctionnalités que les générations précédentes.

Alimenté par deux batteries 18650, le Drag 3 prend en charge le vapotage toute la journée, sans nécessiter de recharge. Les cellules sont facilement accessibles ou échangées via un panneau rabattable inférieur. Si vous n’avez pas de chargeur, vous pouvez utiliser le système de charge embarqué rapide de Type-C qui a un taux de charge augmenté de 50%. La protection inversée de la batterie et un système de charge équilibré garantissent que l’appareil ne prend pas feu ni ne sera endommagé. Pour plus de sécurité, il existe également une protection intégrée contre les heures supplémentaires, les courts-circuits, les surcharges, les courants élevés, les décharges excessives et les températures élevées.
voopoo drag 3 release dateAvec l’achat du kit Drag 3, vous recevrez le dernier TPP Pod Tank avec les dernières bobines assorties brevetées. Il peut contenir 5,5 ml d’e-liquide et dispose d’un tout nouveau système de recharge facile par le bas, ainsi que des aimants les plus puissants pour assurer une connexion solide avec le mod. De plus, ce réservoir présente un style de flux d’air de simulation aérodynamique et une structure de voies respiratoires à double sens pour maximiser l’efficacité et la production de vapeur.

Mieux encore, le Drag 3 Mod peut fonctionner avec tous les atomiseurs PnP pour une adaptabilité maximale. Tous ces atomiseurs sont dotés d’aimants puissants pour s’assurer qu’ils s’installent en toute sécurité dans la configuration que vous préférez. Pour ceux qui préfèrent utiliser leurs propres atomiseurs, builds ou réservoirs avec le Drag 3 Mod, procurez-vous simplement un connecteur universel 510 dans n’importe quel magasin de vape en ligne.

Grâce aux résistances de la série TPP avec une technologie brevetée avec une vitesse de chauffage améliorée, l’atomisation est beaucoup plus rapide et la saveur la plus délicate de votre e-liquide ressort vraiment. Le kit Drag 3 comprend une bobine de maille TPP-DM1 0.15ohm qui fonctionne de 60 à 80W avec tout jus de vape inférieur à 10 mg de nicotine. Ou, vous pouvez préférer la bobine de maille TPP-DM2 0.2ohm avec une plage de 40 à 60W.

Tu pourrais aussi aimer:
buy gaur 21 mod
jackaroo dual mod only

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *