Le SMOK Morph 2 Mod Est-il Vraiment Meilleur Que Son Prédécesseur?

Avez-vous déjà utilisé les appareils Morph de SMOK? Cette fois, nous couvrirons le Morph 2 Mod qui fait suite au Morph Mod original. Si vous avez un mesh tank décent, vous voudrez peut-être l’essayer dans ce mod.

Le SMOK Morph 2 Mod est livré avec la structure en alliage de zinc pour améliorer la durabilité et l’élément en cuir pour une tactilité confortable. Il obtient de l’énergie à partir de deux batteries 18650, la sortie varie selon le mode utilisateur que vous avez sélectionné: puissance variable = 1-230W, contrôle de la température (Ti, Ni & SS) = 10-80W. Le contrôle de toutes ces fonctions est la puce IQ-S à l’intérieur du Cheap Morph 2 Mod qui est la même que celle utilisée sur le kit Morph précédent.
Buy Morph 2 ModEn ce qui concerne la charge, le port de charge USB Type-C et le système de charge d’équilibre max 2A réduiront considérablement le temps de charge. Enfin, un écran couleur de 0,96 pouces est situé à l’avant du mod, ce qui vous montrera clairement les données de vapotage, telles que le mode de fonctionnement, la durée de vie de la batterie, la résistance, la puissance, le comptage des bouffées et le temps de vapotage. Quoi qu’il en soit, vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper avec ce mod.

Tu pourrais aussi aimer:
zeus nano tank review
lost vape thelema price

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *