Kit SMOK X-PRIV – Spécialement Conçu Pour Les Amateurs De Grands écrans

De nos jours, le périphérique Vape entièrement conçu pour les écrans est devenu une tendance et une variété de kits de tous les écrans apparaissent en permanence. Aujourd’hui, nous partagerons un pionnier du périphérique Vape tout écran: le kit SMOK X-PRIV.

Le mod entier adopte le design tout en métal et le corps entier est recouvert d’un processus de peinture hautement réfléchissant, qui a une sensation de douceur et une prise en main confortable. SMOK X-PRIV utilise également une conception d’allumage à pression latérale, en appuyant de bas en haut sur 1/3, le bouton de tir électrique peut toujours s’enflammer. Ce type de méthode d’allumage utilisant la paume ou le pouce est très confortable et facile à utiliser. Le pressage a une sensation en couches, le rebond du bouton est puissant et le son de l’allumage est clair. L’écran complet de 2,0 sur un côté couvre la totalité du mod, la courbure de l’écran est raisonnable, l’affichage de l’écran est clair et diverses données sont riches et claires. Toute la surface courbe est en plastique dur transparent. Jusqu’à un mois, il n’y a aucune trace de grattage. Cela peut être lié à mes habitudes. En règle générale, quelques objets durs vont frapper l’hôte, mais cela ne signifie pas non plus qu’il n’y aura pas de rayures à l’avenir.

X-PRIV Kit pas cher

L’autre côté est un couvercle monobloc avec une peinture nacrée semblable à celle de l’écran, et le couvercle de la batterie se compose de quatre aimants permanents sur les côtés supérieur et inférieur et sur l’unité principale. et deux piles 18650 sont installées. L’extrémité inférieure du couvercle comporte une partie saillante qui s’adapte au mod et facilite également l’ouverture du couvercle du compartiment de la batterie.

En ce qui concerne le réservoir SMOK TFV12 Prince inclus, nous avons revu plusieurs fois. Ce n’est pas seulement un puissant mais aussi un réservoir sous-ohms polyvalent pour une utilisation quotidienne. TFV12 Prince Tank utilise un tube de verre convexe d’une capacité de 8 ml de jus électronique. Et le kit comprend trois bobines les plus récentes et soigneusement modulées: le Prince Q4, le X6 et le T10, qui ont tous un énorme nuage et une saveur extrêmement dense. Il a également un corps de style couronne nouvellement conçu et pointe de goutte à goutte en résine colorée Cobra.

Le dernier mais non le moindre, sa performance. Le kit SMOK X-PRIV est très pratique à utiliser. Le logiciel de contrôle suit le système de contrôle de la série d’écrans couleur SMOK et le contrôle et les paramètres sont identiques. La clé de contact répond rapidement. La sortie de l’ensemble du mod est très stable indépendamment du mode d’alimentation ou du mode de contrôle de la température. La puissance maximale de 225W est atteinte. La réponse de la bobine de 0,17 ohms est également très rapide et il n’y a pas de sensation de traînée. Si l’entrée d’air de l’atomiseur est complètement ouverte, elle se creuse un peu. Jusqu’à ce qu’il soit inférieur à 1/2, peut-être parce qu’il y a une certaine résistance pour que je puisse ressentir la signification de l’e-juice.

Avis connexe sur le kit smok vape:

authentique smok species kit

Revue de fumée connexe:

Revue du kit du système de pod SMOK NOVO – La tentation Grid Lines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *