Horizon Falcon Tank | Meilleur réservoir sous-ohm pour le choix

Au cours de ces deux années, Horizon Tech, une entreprise de haute technologie spécialisée dans la R & D, la production et la commercialisation de vape avec plusieurs années d’expérience, a lancé les réservoirs HorizonTech Arco et Arco II, conçus autour de la nouvelle technologie de serpentin, papier de lin pour améliorer la résistance à la chaleur et le débit de jus. Pour la plupart, c’étaient de grands chars sub-ohmiques. Alors avez-vous une impression sur Horizon Falcon Vape Tank? Examinons maintenant de plus près ce qui fait que ce Falcon est en plein essor.

Horizon Falcon Sub Ohm Tank

Tout comme le SMOK TFV12 Prince Vape Tank et le Uwell Valyrian, le Falcon fait une première impression sans prétention avec sa finition bleu métallique et son diamètre de 25 mm. Le Falcon est extrêmement bien usiné, avec un filetage sans faille, des pièces bien conçues et un choix judicieux de figurants à l’intérieur de l’emballage du tube. Une autre caractéristique à noter est les très grands orifices de remplissage, situés sous le capuchon supérieur lisse comme du beurre. Enfin, le flux d’air inférieur contient trois fentes assez grandes, mesurant chacune environ 14 mm. Même dans la plupart des cas, le Falcon s’est avéré avoir un tirage desserré, mais la bague AFC bien usinée permet un tirage MTL semi-restrictif lorsqu’il est entièrement fermé.

Ce qui me rend incroyable, c’est qu’il y a deux têtes de bobines différentes (bobines de remplacement Horizon Falcon) dans l’emballage. Le premier est Horizon F1 0.2ohm Coil Head. À la place, c’est la composition 70/30 en pâte de bois / pâte de bois qui a attiré mon attention. Après une courte bouffée, la F1 offrait des panaches épais de vapeur riche, même à une puissance modérée de 60 à 65 watts. Pousser ce serpentin à 80 watts seulement a permis de réchauffer les choses, mais le mieux serait probablement moins de 70 watts, car la chaleur accrue atténuait un peu la saveur.

 Falcon Sub Ohm Tank

Une autre est Horizon Falcon Head Coil M1 0.15ohm. Avec une puissance de 60W, cela convient parfaitement. À 70W, il s’anime et à 80W, il fait très chaud. C’est incroyable de l’utiliser avec une puissance de 80W. Cette bobine brûle à la chaleur et vous n’obtenez pas le moindre soupçon de coton brûlé. Avec le flux d’air à moitié ouvert, j’ai obtenu une merveilleuse vape DTL restreinte et le goût, la vapeur et la chaleur étaient si bons qu’ils m’ont rappelé le char Smok TFV12 Prince.

En général, ce que je veux vraiment vous dire, j’ai vraiment apprécié ce tank. La saveur est juste géniale. J’irai jusqu’à dire que HorizonTech se concentre sur la richesse des arômes et les hautes performances (même à faible puissance) a transformé ces bobines en concurrents directs des leaders de l’industrie de la cigarette électronique.

Fortement recommandé ci-dessous:

geekvape alpha tank review

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *