Guide Complet Du Geekvape Wenax C1 Kit

Cette fois, je vais vous présenter le kit Wenax C1 de Geekvape. C’est le nouvel ajout à la gamme « Wenax » – qui a actuellement le Wenax Stylus comme seul membre. Regardons de plus près!

Comme vous pouvez le voir, le Geekvape Wenax C1 est un autre kit de pod, mais il est davantage adapté aux nouveaux vapoteurs avec sa simplicité. La version C1 utilise les résistances « G-Series » qui sont également compatibles avec le Wenax Stylus et apparemment le kit Aegis Pod. Geekvape précise également que les futurs kits de pods seront également compatibles avec cette gamme. Il existe actuellement 3 types de bobines G au choix: bobine G0.8 – 0.8ohm, bobine G1.2 – 1.2ohm (disponible séparément), bobine G0.6 – 0.6ohm. Comme vous pouvez le voir, le pod est amovible et rechargeable. Le port de remplissage est situé sur le côté du pod. Les bobines sont une installation « Push in – Pull out » facile et devraient donc être simples à changer.
wenax c1 reviewDe plus, le Wenax C1 cartridge peut être inséré dans les deux sens – donc aucune chance de l’installer dans le mauvais sens! Le mod lui-même abrite une batterie interne de 950 mAh qui est rechargée à l’aide du port USB Type-C. Le temps de charge et le taux de charge ne sont pas spécifiés. En termes de puissance, Geekvape dit dans les spécifications qu’il produira 9-20W, mais il a en réalité 3 niveaux de puissance différents: élevé, moyen et faible. Mais ils ne vous indiquent pas les chiffres réels que cela produit. Je pense qu’ils varient en fonction de la bobine installée. Lorsque vous souhaitez vapoter, vous pouvez utiliser le bouton de tir ou le tirage automatique.

Tu pourrais aussi aimer:
how much is the koko prime
novo 3 uk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *