Guide Complet Du Aspire Nautilus Prime Kit

Dans cet article, je vais vous présenter le kit Nautilus Prime d’Aspire. Il est puissant et peut être utilisé avec votre base libre préférée ou votre e-jus au sel de nicotine. Nous y voilà!

Aspire Nautilus Prime utilise une batterie intégrée de 2000 mAh et peut être chargé à l’aide d’un câble USB Type-C. La puissance maximale est de 60 W. Comme certains autres mods de pod, cet appareil dispose de trois modes de sortie qui sont VW, VV et Bypass. Sur le devant du Nautilus Prime se trouvent un trou de circulation d’air et deux boutons de réglage. Vous pouvez ajuster le trou de flux d’air pour obtenir un tirage plus serré ou le garder ouvert pour un vapotage DTL restrictif. Sur le côté, il y a un écran d’affichage OLED, qui montre votre puissance et la durée de vie de la batterie. Dans le coin supérieur gauche sur le côté se trouve le bouton de tir. Il est placé de manière ergonomique, donc incroyablement confortable à utiliser.
Nautilus Prime PriceCe kit comprend le Aspire Nautilus Prime Pods. Il contient une capacité maximale de jus électronique de 3,4 ml. Vous pouvez le remplir rapidement en retirant le bouchon en silicone sur le côté. Dans la boîte, vous obtenez également deux têtes de bobine différentes. L’un est une bobine de maille Nautilus 2S de 0,7 ohm tandis que l’autre est une bobine de Nautilus BVC de 1,8 ohm. Enfin, il est également compatible avec d’autres bobines des lignes Nautilus BVC et Mesh, vous avez donc beaucoup d’options. Dans l’ensemble, si vous êtes à la recherche d’un nouveau système de pod compact ou AIO doté d’une grande batterie interne, alors Aspire Nautilus Prime vaut le coup.

Tu pourrais aussi aimer:
cheap voopoo tpp coil
hellvape vertex mtl rta review

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *