Est un autre projet intéressant – Ambition Mod Easy Side Box Mod?

Eh bien, je propose de clôturer la newsletter pour aujourd’hui avec une création assez intéressante de l’équipe, que je trouve personnellement très sympa. Et elle est jolie pour moi étant donné qu’elle se spécialise principalement dans les appareils MTL. Donc, cette fois, ils proposent un joli Ambition Mod Easy Side Box Mod de boîte, probablement plus pour les solutions de cigarettes.

Ambition Mods Easy Side Box Mod review
Ambition Mods Easy Side Box Mod review

Paramètres
Dimensions: 81 x 48 x 24
Poids: 110g
Matériau du boîtier: métal + plastique
Puissance: 1 x 18650
Chipset: inconnu
Puissance de sortie: jusqu’à 60W
Mode de fonctionnement: POWER
Résistance prise en charge: de 0,1 Ω probablement
Protection: contre les basses / hautes résistances, contre la surchauffe, contre les courts-circuits, contre les inversions de polarité, les décharges excessives
Type de connecteur: Adapter 510, broche plaquée or, à ressort
Écran / diagonale: oui
Port micro-USB / chargement: non

Le projet a été développé en collaboration avec Sunbox .RSS. Ces gars en savent beaucoup sur ce type d’appareil et ont donc partagé leur expérience avec un fabricant encore jeune. La libération n’a pas eu lieu – je vous demande de ne pas jeter de baskets très, car il y aura de nombreux moments incompréhensibles.

De plus, le site officiel du fabricant était recouvert d’un bassin en cuivre – il n’y a donc aucune information à tirer. Immédiatement en haut, nous remarquons le couvercle du compartiment des piles avec une clé de secours. En tant que batterie, la taille de cadre la plus courante est utilisée – 18650.

buy Ambition Mods Easy Side Box Mod
buy Ambition Mods Easy Side Box Mod

Ce facteur de forme est loin d’être nouveau – nous avons vu de nombreuses solutions similaires. Au contraire, une telle construction peut être attribuée à la vieille école – tout comme les fans de cigarettes aiment. L’extérieur est assez décent – la dominance du décor n’est pas observée, sauf que les plaques signalétiques diluent un peu l’atmosphère.

Le panneau de commande est très compact. Le bouton de tir est bas, je ne dirai pas que cela est particulièrement bénéfique pour une ergonomie décente, mais telle est la construction – « sel vie ». Il vape box mod est de petite taille et probablement en métal. En dessous se trouve un petit écran, apparemment monochrome. Une paire de touches de contrôle à la base. Si je comprends bien, la charge de la batterie via le mod n’est pas fournie.

Autre kit que vous préférez:
mato rdta review

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *