DEJAVU Neon kit – mod esthétique et réglage du débit d’air avec un anneau rotatif à la base

Pour le dessert, nous aurons une copie très intéressante. Il préparait la sortie depuis très longtemps – cela avait été annoncé par DEJAVU – DEJAVU Neon Pod Vape, semble-t-il, au printemps. Presque toutes les créations de cette équipe sont réputées pour leur approche extraordinaire et leur design original. Je pense que cette nouveauté ne doit pas être écrite comme une exception.

DEJAVU Neon Kit review
DEJAVU Neon Kit review

Paramètres
Dimensions: 83 x 45 x 26 mm (mod uniquement)
Matériau du boîtier: plastique ABS
Puissance: 1 x 18650
Jeu de puces: RoninX RX-80
Puissance de sortie: 5 – 80 W
Plage de tension: 1,0 – 8,0 V
Mode de fonctionnement: VW VV. TC (NI200, SS, TI), TCR, courbe, BYPASS
Plage de température: 200 ℉ – 600 ℉ / 100 ℃ – 300 ℃
Résistance prise en charge: 0,1 – 3,0Ω
Protection: contre les basses / hautes résistances, contre les surchauffes, contre les courts-circuits, contre les inversions de polarité, contre les surcharges / décharges excessives

Nous commençons par la tradition avec le non-service, car même ici, il y a quelque chose à voir. Il a l’air très bien – le décor est modéré, l’arc est soigné. Les dimensions sont moyennes, ce qui est encourageant. À propos, certaines caractéristiques m’ont clairement rappelé les produits Asmodus. Ce n’est pas surprenant, puisque DEJAVU tech coopère activement avec l’ultroneur, qui est la fille de ce dernier.

DEJAVU Neon TC Kit france
DEJAVU Neon TC Kit france

La capacité du réservoir est bonne compte tenu de l’utilisation de pâte de verre complète. Le service sera ravitaillé par le haut. Réglage du débit d’air avec un anneau rotatif à la base.

En tant qu’évaporateur de remplacement, la seule mod vape kit option sur le réseau est proposée. Et pour que les fans de la marque ne soient pas contrariés par le fait que pour le moment le mod n’est vendu que sous forme d’ensemble, les développeurs ont ajouté une base entretenue à spirale unique. Par géométrie, il ressemble légèrement à un atomiseur de récidives, cependant, la bobine ne soufflera que d’un côté.

Autres produits que vous préférez:
istick rim c la revue
geekvape aegis boost rba la revue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *