Critique SMOK Nfix: Un pod Vape MTL 700mAh 25W

En ce qui concerne les POD, ils se concentrent probablement sur le vapotage bouche-poumon, et les plus petits le sont de toute façon. Mais que faire si vous aimez faire des inhalations pulmonaires mais que vous voulez toujours quelque chose de petit et portable? Ainsi, smoktech a proposé quelque chose d’encore plus petit: SMOK Nfix.

Le corps principal du SMOK Nfix Kit est fabriqué à partir d’un alliage d’aluminium, qui sait quel mélange de métaux, mais il est vraiment léger, pesant environ 32 grammes au total. Son format est similaire à l’Uwell Caliburn, étant étroit et long, ce qui le rend très facile à glisser dans la poche et peut être dissimulé assez facilement. Il a une belle sensation dans la main et la forme octogonale est assez unique. La finition semble tenir assez bien et a une très belle brillance, et ne se raye pas trop facilement. De haut en bas, vous avez le renfoncement dans lequel le POD se glisse avec deux grands points de connexion activés par ressort, un petit trou de circulation d’air de chaque côté du corps, un écran OLED de 0,69 pouce à l’avant, avec un seul bouton en dessous et un port de chargement USB Type-C en bas.

Les POD du Nfix sont tous dans un seul POD, vous ne pouvez pas remplacer les doubles bobines MTL 0.8Ω. Il se glisse facilement dans le renfoncement du corps principal avec un petit clic ainsi qu’une certaine prise grâce aux aimants fournis. Comme beaucoup de POD avant elle, la Nfix cartridge est fabriquée à partir de PCTG, ils sont assez robustes, avec deux connecteurs en bas, un orifice de remplissage latéral recouvert d’un bouchon en silicone et un drip tip intégré qui n’est pas tout à fait un bec de canard, plus une continuation du dispositif octogonal lui-même en forme. Le POD ressemble à des pods de 2 pièces avec un clip de chaque côté tenant les 2 pièces ensemble. Les doubles bobines de 0.8ohm dégagent un bon niveau de saveur, pas la meilleure intensité de saveur que j’ai jamais eue d’une vape POD, mais c’est là-haut, avec une saveur assez agréable et dense.

Si vous recherchez un appareil «en déplacement», le SMOK Nfix vous conviendra parfaitement. Il est élégant, a une autonomie décente et un POD de 3 ml, ce qui vous garantit au moins quelques heures de vapotage sans avoir à recharger ou à recharger votre pod vape kit. Bon travail sur celui-ci SMOK!

Paramètres
Taille: 110,5 (hauteur) * 21,5 (largeur) * 13 (épaisseur) mm
Poids: 32g
Capacité de la batterie: 700mAh
Gamme de résistance: 0.6Ω-3.0Ω
Gamme de puissance: 1W-25W
Capacité du pod: 3 ml (édition standard)
Port de charge: port de type C
Écran: écran OLED de 0,69 pouces
Couleurs: argent / bleu violet / vert / gris / rouge / noir / 7 couleurs / or champagne;
Nouvelles couleurs: bleu argent / or rouge / bleu lac argent / rouge argent

Vous voudrez peut-être aussi
order smok altha burst
caliburn g vape

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *