Critique: SMOK H-Priv 220W – tout tourne autour du triangle rouge

Eh bien, aujourd’hui, nous avons une sorte de prévisualisation de l’appareil avec le nom intéressant SMOK H-Priv 220W. Il s’agit du nouveau produit phare de SMOK, qui a hérité des glorieuses traditions du SMOK X-Cube II et possède un design extrêmement intéressant, ainsi que … un énorme bouton de tir rouge et triangulaire.

buy SMOK H-Priv Pro Kit 220W
buy SMOK H-Priv Pro Kit 220W

Caractéristiques:
Hauteur: 91 mm
Largeur: 55 mm
Epaisseur: 25 mm
Poids: 190g
Matériau du boîtier: alliage de zinc
Puissance de sortie: 6-220W
Résistance prise en charge:
en mode TC 0,06-3Ω
en mode variable 0,10-3Ω

Apparence:
Voici à quoi ressemble le nouveau SMOK vape price H-Priv 220W. Lumineux et élégant. Je ne peux pas dire que je suis fan de la combinaison des couleurs noir et rouge, cependant, selon mes données sur les solutions de couleur, ce mod en aura heureusement trois: noir, argent et blanc. Il me semble que le plus beau sera toujours l’argent. Enfin, du moins à mon goût.

Conception
Sur le panneau supérieur, il y a un écran qui ressemble beaucoup à l’écran SMOK X-Cube II. Peu importe combien ils ont grondé cette décision avec l’écran en haut, je l’aime depuis le très X-Cube, que j’utilise toujours avec plaisir de temps en temps.

Les boutons de réglage de la puissance de sortie se sont rapprochés du bord du boîtier, il a l’air plutôt bien. Les boutons eux-mêmes sont également devenus plus gros que dans le X-Cube susmentionné.

Le SMOK H-Priv 220W est plus compact et léger que le X-Cube II:
9 mm de hauteur inférieure (91 vs 100 mm)
Déjà 5 mm de large (55 vs 60 mm)
20% plus léger (190g vs 238,6g)

Connecteur:
Le SMOK H-Priv 220W utilise un connecteur fileté en acier inoxydable 510 ainsi qu’une broche plus à ressort et plaquée or. Tout à fait la solution habituelle pour SMOK.

SMOK H-Priv Pro Kit 220W for sale
SMOK H-Priv Pro Kit 220W for sale

Batterie:
Le couvercle de la batterie est implémenté comme dans le SMOK R200. Je l’ai beaucoup aimé parce que les contacts sont petits et donc moins susceptibles d’avoir un court-circuit, en plus il y a une indication de la polarité de la batterie sur le plastique du couvercle, ce qui est très pratique. Ici, l’histoire est la même qui ne peut que se réjouir.

Conclusions:
Il est trop tôt pour tirer des conclusions hâtives pour le moment, mais il me semble que le SMOK H-Priv 220W vape online store est principalement destiné à ceux qui aiment le SMOK X-Cube II. À propos de la même ergonomie, un concept global similaire d’un appareil inhabituel qui provoque une sorte d’effet wow, un design brillant et élégant.

Autre kit Smok vape que nous recommandons:
smok x pozz pas cher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *