Aperçu: Type C, base RBA, batterie accrue – Kit de système Lost Vape Q Ultra Pod

Nous commençons la journée par un événement à très grande échelle. La société Lost Vape a enfin publié la suite tant attendue de sa ligne lost vape orion q ultra. Permettez-moi de vous rappeler qu’elle a été l’une des plus mémorables de toute l’année 2019. De plus, Orion est également la fondatrice du facteur de forme, qui est maintenant adopté par de nombreux fabricants et est favorisé par les utilisateurs.

Lost Vape Orion Q-Ultra Pod kit for sale
Lost Vape Orion Q-Ultra Pod kit for sale

Paramètres
Taille: 105 x 43,2 x 16,5 mm
Poids: 90g
Matériau du boîtier: alliage d’aluminium + plastique
Puissance: 1600mAch
capacité de la cartouche: 2,0 / 4,0 ml
Résistance évaporateur: 0,3 / 0,6 / 1,0Ω
Puissance de sortie: 5 – 40W
Mode de fonctionnement: POWER
Résistance prise en charge: 0,15 – 3,0Ω
Protection: contre les résistances basses / hautes, contre la surchauffe, les courts-circuits, les surcharges / décharges excessives
Type de connecteur: magnétique

L’apparence a peu changé – ce sont toujours des contours et des coupes qui sont familiers à tout le monde. C’est compréhensible – la reconnaissance est préservée et le facteur de forme s’est révélé très rentable – alors pourquoi changer quelque chose. En tant qu’élément principal du décor, les panneaux d’insertion colorés sont à nouveau utilisés.

Lost Vape Orion Q-Ultra Pod for sale

Dès le début, les développeurs lost vape offrent une variété traditionnelle d’options de conception – non seulement les impressions, mais aussi les couleurs de carrosserie varient. Ceci me rend heureux. Le type goutte à goutte est maintenant amovible, mais l’atterrissage n’est clairement pas le 510e, alors pourquoi il est généralement amovible n’est pas clair. Il est possible que le fabricant dépose ultérieurement des étapes spéciales dans ce cas.

Eh bien, et, peut-être, l’événement le plus ambitieux est l’annonce de la base desservie. On ne nous l’a pas montré en détail, mais on sait qu’il sera équipé d’un 510ème connecteur pour brûler des bobines. Il sera réalisé naturellement séparément. Pas même un an ne s’est écoulé depuis la première sortie de la gamme, les vape device développeurs de marques étant néanmoins parvenus à la conclusion que tout le monde se lance déjà depuis le début.

Produits connexes que nous recommandons:
rba joyetech exceed grip la revue
joyetech egrip mini la revue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *