Aperçu: Quels sont les petits changements à l’intérieur et à l’extérieur des modules de Gas GR1 S RDA?

Poursuivant avec la recrue de l’entreprise de Gas Mods. Ces gars-là restent assis pendant six mois sans nouveaux produits, puis présentent le deuxième appareil d’affilée. Ce n’est pas à nous de les juger – chacun a sa propre vision de la question. Le jour dernier, nous vous avons présenté les Gas Mods Kree RTA, et cette fois-ci, nous parlons des Gas Mods G.R.1 RDA.
Gas Mods G.R.1 GR1 S RDA review
Parameters
Matériau du boîtier: acier inoxydable + plastique
Type d’atomiseur: RDA
Capacité: petit
Diamètre: 22 mm
Hauteur: 27 mm avec drip tip
Connecteur: 510, la broche est plaquée or

Le GR1 S vape RDA a l’air soigné, cependant, comme tous les atomiseurs de la marque. Il n’y a pas de décor vulgaire, il n’y a même pas de logo sur le boîtier – modestement mais avec goût. Je suppose que les fans des produits Gas Mods l’ont adoré précisément pour cela, sans tenir compte des autres caractéristiques des atomes. Les dimensions sont minuscules – rien de surprenant non plus.

Cependant, pour moi, la vitesse d’apparition de ce goutte à goutte ne peut s’expliquer que par le fait que, par rapport à la première version, il n’y a pas de changements cardinaux. En fait, les développeurs ont simplement mis à niveau la construction en ajoutant des éléments et en redessinant la conception.
Gas Mods G.R.1 GR1 S RDA for sale

Le drip tip est probablement amovible, l’atterrissage, comme précédemment, est au 510ème. Le dôme est assis sur le pont de façon mobile, car c’est lui qui est responsable du réglage du débit d’air. Comme vous pouvez le voir, le pont est à nouveau exposé sous le dôme, brillant de métal, de plus, l’épaisseur est encore plus grande que dans la première version. De plus, maintenant un relief moleté s’affiche.

Sommaire
La première différence significative est de quatre au lieu de deux trous de montage cheap vape juice. Vous pouvez maintenant réparer les bobines enroulées dans n’importe quelle direction. De plus, vous pouvez maintenant démarrer vos pieds avant de fixer les côtés au lieu de commencer par le haut comme auparavant. Soit dit en passant, les vis « hexagonales » ont été remplacées par des fentes. Les rainures des deux côtés sont utilisées pour centrer la spirale.

Produits connexes sur les appareils de vape:
rba coil exceed grip fr
smok rpm80 fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *