Aperçu: Pod en bois stabilisé Ultroner Theia – une instance traditionnellement en bois

Ultroner Theia Stabilized Wood Pod, comme d’habitude, est un gras d’oie. La société Ultroner a montré les premières photos de ses nouveaux produits à la fin de l’automne dernier, mais ce n’est que maintenant que la sortie a officiellement eu lieu. Eh bien, comme cela s’est produit – les enquêteurs ont aidé – le fabricant lui-même, comme la société de distribution, est toujours silencieux.

buy Ultroner Theia Stabilized Wood Pod
buy Ultroner Theia Stabilized Wood Pod

Paramètres
Dimensions: 95 x 42 x 18 mm
Poids: 120g
Matériau du boîtier: bois stable + métal + plastique
Puissance: intégrée 1000mAh, mais amovible
Jeu de puces: Sevo
Capacité de la cartouche: 2,0 / 3,0 ml
Résistance évaporateur: 0,5 / 1,2Ω
Puissance de sortie: 5 – 30W
Plage de tension: 1,0 – 8,0 V
Mode de fonctionnement: POWER
Résistance prise en charge: 0,1 – 3,0Ω
Protection: contre les résistances faibles / élevées, contre la surchauffe, les courts-circuits, les surcharges / décharges excessives
Type de connecteur: non magnétique
Écran / diagonale: oui

Commençons par le facteur de forme, qui est le plus couramment introduit par Lost Vape Orion et poussé dans le trou par de nombreux fabricants. La taille devrait probablement être appelée la taille moyenne, ce qui est une bonne nouvelle pour le marché secondaire. La décoration traditionnelle de la marque est en bois d’épine-note également ici. Le squelette est en métal naturel, mais la jante est en bois.

Ultroner Theia Stabilized Wood Pod for sale
Ultroner Theia Stabilized Wood Pod for sale

Dès le départ, les développeurs proposent quatre teintes. Vous ne devriez probablement pas rappeler une fois de plus aux amoureux d’un arbre stabilisé que vous ne trouverez pas deux couleurs identiques. La cartouche amovible est fixée avec un loquet spécial. Les premières nouvelles désagréables – flux d’air non régulé – même étrange – mais la construction est renversée.

La capacité du réservoir n’est pas mauvaise, mais il semble que plus pourrait être fait. Et voici la prochaine triste nouvelle – la station-service inférieure. Et puis le second est derrière elle – le type goutte à goutte est fixe. Le box mod lui-même est doté d’un panneau de contrôle à part entière.

Sans exception, tous les boutons sont métalliques, l’affichage est naturellement petit, monochrome. À la base, un connecteur pour charger la batterie et probablement le firmware du chipset.

Autre appareil de vape que vous pourriez aimer:
kaufen rpm80 pro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *